Ender Ocean s’installe au Château Moulerens

Après plusieurs mois de recherche, nous avons enfin trouvé le bassin où plonger nos robots, et l’installation est pour bientôt !

La flotte Ender va emménager dans un magnifique bassin olympique au Château Moulerens à Gradignan. Nous attendons impatiemment la fin des travaux en cours et que ce dernier soit à nouveau rempli pour accueillir nos robots.

Le lancement des sessions d’entraînement à distance permettra à chacun de contribuer au projet tout en s’amusant. Il s’agit là de notre dernière ligne droite avant le lancement officiel des premiers niveaux du jeu vidéo Ender Ocean – Votre mission : Nettoyer les océans.
Vous fixerez librement le tarif de votre session de 15 minutes. Le montant minimum est de 9€ TTC, et les fonds récoltés seront utilisés pour réaliser des opérations de sensibilisation et des missions de dépollution en milieu naturel.

Vous pourrez également après votre séance, remplir un questionnaire afin de nous faire vos retours et ainsi de contribuer à l’amélioration du projet Ender Ocean.

Si vous n’êtes toujours pas inscrit, c’est par ici !